Forum des C18

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j hallucine grave

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heinekenWP
Général
Général

MessageSujet: j hallucine grave   Mar 28 Oct - 5:12

non mais j hallucine des meSSe beSSe sans curé .
de une je penSSer pa sa de toi THE88KILLER t un belle e****** parler sur moi avans d envoyer des meSS au gens verifie leur destinataire sa serai plus malin
de deux je s ais pa qui a commencais mais je crois que je m en fou je vien j uste a me demander cela fait combien de temp que sa dure ,j aurais bien voulu etre au courant avant,question de principe
en plus de mes probleme de vie j ai pa besoin de me prendre la tete cela mameliore pa mon eta de santée
de trois j ais 25 alors si je di que des que j ai un ordinateur je fait ma team cela ne peut etre que vrais
sincerement avec des meSSage auSSi sarcastique tu voulais que je reagisse comment
je suis degouter d aprendre sa comme sa ;pas de chance sa tombe le jour ou je suis au bor de la depreSSion
sa serais tombée un autre jour j dit pas mais la je trouve sa laborieu de parler sur le dos des gens tu serai devans moi la aujourd hui tu meriterais une bonne tete pour te remettre les idée en place
relis tes meSSage et mais toi a ma place si j en aurais rien a braler de la team (comme tu dis si bien)tu crois que je serais pris la tete je serais pas rester et je serais parti depuis longtenp
j ais fais le mediateur avec des gens que je qotois depuis longtemp tu crois que sa ma plus ;tu crois que sa me plais de me retrouver avec d un cauter des gens avec qui j aime passer du temp a la conSSole qui fesait parti de la team parceque c etais des potes
Revenir en haut Aller en bas
Davidc18
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mar 28 Oct - 5:21

alors il y a pas de messe basse kom tu di tony c bidon sa !!!!!a la limite les messe basse c toi ki les a fait en disant ke tu kitterai la team dès ke t'aurai un PC !!!!!!! et sa par contre t'aurai pu m'en parlé je pense mais bon cé ton choix je respecte sa
Voir le profil de l'utilisateur http://team-c18.forum-actif.eu
Toch
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mar 28 Oct - 13:56

hé les gars, je c pas ce qui se passe, mais c k1 jeu bordel ! faut pas vous prendre la tête, ya des choses bien plus importantes que ça dans la vie !
Si vous n'aimez pas une personne ou joué sur certaines maps ou dans certains mode ( R&D hardcore par exemple pour moi) ba faites comme vous avez envi et personne ne doit juger !
ben69300
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mar 28 Oct - 15:10

faut pas se prendre le crane les gars il y a des chose bien plus grave et je sais de quoi je parle et certain peuve confirme alors arrete de vous prendre la tete pour des message a la c**
Davidc18
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mar 28 Oct - 16:06

toch et pakal suis tout a fait d'accord Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mar 28 Oct - 16:44

Ah ah ah le mec il fait la morale sur la franchise...

Vas y Tony pas de soucis pour moi j'ai pas de TEAM de toute façon MDRRRRRRRRRRRRR

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Davidc18
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mar 28 Oct - 22:15

t commentaire comme sa tu peu les gardé jo lol!
The88killer
Général
Général

MessageSujet: ?????   Mer 29 Oct - 1:39

OI LES CAMARADES

é oui voila la team FRwp ce kel devien d mec kil ce barre parce ce kil ont des crise ou parce kil ont enfin trouver UN PRETEXTE pour ce barré de la team, en tou ka tony tu ma di ia peu étre 3seméne ke ci tu avé un PC tu faisé ta team tu croi ke ca ce di ca réfléchi srx é penden ces 3seméne jlé caché a david lui oci oré pu men vouloir avec t connerie é hier on été tous ensembl pour fére un entrainement toi limite ten avé rien a foutre donc g pa pu men empécher den parler a david ke tu voulé faire ta team dzl mé c come ca ken on di d chose on assume on ce barre pa kome ca, sinon l'histoire des messe basse tété pa mieu jcroi méme pire é di pa le contrére, de toute facon ce ke g remarker c ke ca ta tjr fé chié ke david soi le leader voila pk tu ve en créer une otre é tu as tjr voulu étre le plu for de la team tété méme limite en colére avec lhistoire du sujet sur les troi meilleur de la team ke marvin a créer, (genre o putin tu va pa me dire ke david ié plu for ke moi voila cke ta di).
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.com
The88killer
Général
Général

MessageSujet: ?????   Mer 29 Oct - 1:59

tony frenchement tu été un super pote mé chu dzl c come ca , achak foi ke david faisé kel ke chose den cet team tété pa dakor fo arréter la genre l'histoire avec JEX33 ke david voulé viré de la team kar il ne cé jamé connecter sur le forum é ke toi tété pa dakor kar tu tendendé bien avec on le véra toi ken tu travaillera 6h par jour sur ton forum é ke en recompence tora aucune visite des membre de ta team on le véra komen tu le prendra fodré ke tu te méte ala place des otre un kou, nempéche putin tu na nou as vrément pri pour des bouche trou en entenden ton ordi pour faire ta team alr ke lon en avé déja une jvoyé pa lintérét mé bon c ton choix toi ki me disé lacheur ken je jouer a un otre jeux dakor tu le disé en rigolen mé moi je te le di sérieusement T UN PUTIN DE LACHEUR ESPECE DE C****** é dire ke ci jle disé pa a david ioré eu la surprise du jour o lendemin ke tu faisé ta team é ben putin g bien fé de le prévenir é il ma méme remercier.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.com
jericho35
Capitaine
Capitaine

Localisation : bretagne Rennes et non j\\\\\\\'ai pas de chapeau rond

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 3:03

rho j'ai rien compris de se qui se passe -_- mais j'éviterais d'entré dans l'histoire lol
larzemall
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 14:21

Tu es un gamin The88killer, tu es du genre hostile dit donc. Fait attention David, il pourrait prendre ta place!!! Jrigole dsl afro On voit que l'histoire de "je m'achète un PC pour créer ma team" te porte a coeur mais va bien falloir que tu te casses de ton cocon familliale un jour nan? Et moi personnellement jm'achete pas un pc juste pour créer une team ou un forum, Enfin ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un dans la team a envie de faire quelque chose comme par exemple acheter un pc, créer sa propre team, jouer a un autre jeu que cod4, jouer a cod4 avec des autres que la team,avoir des avis divergeant, etc.. et ben il fait ce qu'il veut. Enfin bref, tout ça me fait pitier, et t'inquiet pas mon enfant, t'as pas besoin de heineken88 pour vivre!!! En tout cas HEINEKEN88 est trop fort, il vous a pris pour des bouches trous et ben ça c'est trop fort !!!!! Et ouais les mecs, vous ètes tous des bouches trou!!!!!
cheers
Pense a réfléchir a ce que tu dis a l'avenir parce que si heineken88 te prend toi "the88killer" et les autres pour des bouches trous ça fais longtemps qu'il se sairais barré... HA mais nan, t'as raison il a pas de pc donc il peut pas créer sa team et il peut pas créer de forum... merde tout mon discour tourne au ridicule.... BON, pour conclure je pense que tu ne devrais pas trop juger hativement les dires de HEINEKEN88.
Davidc18
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 15:01

bah quentin si on ai tous des bouches trou au lieu de vous arreté sur ce forum continuez tous droit merci d'avance
heinekenWP
Général
Général

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 15:33

faut arretter la propagande si toi THE88KILLER tu te mes a reflechir a ma pla ce penSSer a ma place et a parler a ma place fai ce quil te semble le mieu en tou k ta bien reuSSi ton coup monter David contre moi kesque cela taporte .dire que g pris notre team pour des bouche trou sa va loing dan ce ka toi oSSi .tu voi moi g une vie de merde dure a gerer g une maison g une meuf g un ans et demis de prison a faire si je trouve pa de taf je vois des phykologue g un amie c Quentin et lui me connai vraimen moi et tou mai probleme tu fai chier de me parler comme sa alor arette ta putain de propagande contre moi .voila la seul raison qui prouve que je ne prenai pa la team pour des bouche trou .tou les jour je sui tou seul les seul pote que je voi et cotoi c la team pourtan je ne sui pa un no life alor arte de raconter des p***** de c******* a mon sujet sa commence a bien me casser les couille o faite cette histoire ne consserne que moi et david et toi THE 88 LOSER .c vrai que etre oSSi suSSeptible que toi sa doi etre e******** .voila pour ce qui lise ce meSSage c a vou de voir g poser mes argumen si on me conSSider comme une m**** d e****** qui fai c coup de p*** en douce pour mieu e****** c pote c a vou de voir mai moi je c une chose c que wa v rien ambigue maintenan si ton cervau deforme ce quil enten c pa de ma faute .si tu maime pa garde ta renkeur pour toi et ne la fait pa partager o autre
jericho35
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 17:43

lol sa part en sucette au lieu d'empiré la sitution barrés vous et faites votre team de looser si tu sais utilisé un PC biensur Laughing
twiggy76
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 18:13

jodechampagne garde tes commentaire de m**** pour toi.
Invité V
Invité

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 18:55

Dis donc c'est pas bien de parler quand on ne laisse pas aux autres la possibilité de répondre.

Alors twiggy je te félicite tu fais officielement partie de la team suceurs de david!!!! tu feras gaffe il t'en reste un peu au coin de la bouche... ça craind.

Aller aller soyons sérieux j'étais parti poliment mais quand je vois le ramassi de c** qui traine ici je vais y aller de mon petit commentaire aussi.

Donc certains je les connaissais dja à l'époque des MOH donc je vois que ça n'a pas changé et en plus ils se sont reproduits... de vrais ptits lapins.

Alors david le roi de la franchise je t'e****** mais alors t'imagines pas. tu exclu les gens sans en parler après tu les réintègres comme une s****** pour essayer d'aller au championnat du monde . Ensuite tu fais des sourires à tout le monde mais tu casses pas mal de gens ici. enfin surtout en message privé.

Le 88 killer c'était un c** chez MOH on m'avait dit qu'il avait changé mais en fait jcrois que c'est le jumeau de david donc forcement...

Et alors twiggy le roi de la lèche... ben continues si t'aimes ça sucer... mais tu arrives à peine et tu fais déjà pitié.

Dernier message pour moi rien d'autre à ajouter de toute façon david LE GRAND CHEF censure au fur et à mesure... ben oui tout ne doit pas se savoir.

En passant : quand vous dites "david passe 6 heures par jour sur le forum" c'est quoi? 2 minutes pour se connecter et 5h58 de branlette? ah ok je comprend mieux. Non car 6 heures par jour et pas un truc qui tourne.. . ça craind!! change de vocation mon gars!!!!

jodechampagne vous salue bien bas les s*******. A bientôt par le hasard !!!!
heinekenWP
Général
Général

MessageSujet: C BIEN   Mer 29 Oct - 22:20

c koi le delire,c le procé de qui,on est pa la pour savoir qui est le copin de qui ou plus lami de lautre
Hooligan a bien raison sa va tro loin ce n'est qu'un jeu
c'est quoi le délire,David tu m'en veux parce que j'ai dis que yann était un" c******" excuse moi de dire ce que je pense.
c'est quoi le délire, les nouveaux jugent les anciens de la team.
je sais peut-être pas me servir d'un ordinateur mais sa s'apprend.c'est pas comme la franchise on ne l'acquiert pas on nait avec.

VOILA SUR CES BREVES PAROLES
MOI TONY DIT HEINEKEN88 JE QUITTE LA TEAM DES FRWP
CAR LES FRWP N'ACCEPTENT
NI LES NOIRS
NI LES ARABES
NI LES SOUS RACES
NI LES HOMOSEXUELS
DONC VU QUE JE SUIS UNE P***** DE S*** R***DE N**** QUI TRAHIT SES POTES COMME UN A****
JE ME DOIS DE VOUS QUITTER
PS:VU QUE JE N'AI PAS D'ORDINATEUR AVANT L'ANNEE PROCHAINE
ABONNEZ VOUS A WWW.LES REJETES DE LA TEAM.FR J'EN SERAIS LE LEADER
"BISOUS A TOUS BON FRAG ET VIVE L'OM"
heinekenWP
Général
Général

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 22:32

POUR TON INFORMATION yann
JE N'AI PAS BESOIN D'EXCUSES POUR QUITTER UNE TEAM OU DES CYBER POTES
C'EST PAS COMME DANS LA VIE QUAND UN POTE TE FAIT CHIER ET QUE TU ES OBLIGE DE LUI DIRE SES QUATRE VERITES LA C'EST BIEN PUS DIFFICILE QUE D'APPUER SUR UN BOUTON ET LE METTE DANS LES PERSONNES IGNOREES.
APRES L'HISTOIRE J'AI VU çA AVEC DAVID ET APPAREMMENT TU LUI A TELLEMENT MONTE LA TÊTE CONTRE MOI QU'IL N'A MÊME PAS COMPRI MON PROJET.
MERCI THE88KILLER NOM DE CLAN MOH
jericho35
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 22:59

lol je suis franc moi
mais bon je disé jsute sa comme sa mais je trouve sa nul de venir dans une team juste en attendant d'avoir la sienne fin de se que l'on ma dit

Dernière édition par jericho35 le Jeu 30 Oct - 3:05, édité 2 fois
ben69300
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 23:03

arrete de vous prendre la tete et reglers sa en perlan trenquillement
jericho35
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Mer 29 Oct - 23:10

je suis dac avec ben moi je dit plus rien
marvin353
Général
Général

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Jeu 30 Oct - 0:23

Bapt je crois que t'as rien à dire, ce que tu dis sur Tony, c'est que de la m****, moi je dis rien, je le juge pas, je pense que quand je jouai avec lui y avait de la sincerité, je pense pas qu'il avait tout calculé, je pense pas qu'il avait prévu de faire sa team avant d'entrer dans celle là, enfin j'espère!
Enfin j'espere que Tony ne disait pas que des paroles en l'air, après moi je défend personne, ou plutôt, je défend tout le monde pour comprendre surtout, j'aprécie toujours, autant Tony et David aussi, je pense d'ailleurs que c'est ça qui fera que moi et sulian quitteront la team, j'en suis d'ailleurs bien désolé, c'est à méditer...

), ---.(_(__) /
//___//
//___//
larzemall
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Jeu 30 Oct - 0:49

Ben marvin353 t'as tout compris. C'est dommage qu'on en arrive là mais ce servir d'une histoire pareille même pas fondé pour bourrer le mout a david et foutre la m**** dans la team c pas très génial ....
marvin353
Général
Général

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Jeu 30 Oct - 0:53

Ouai, après c'est qu'un jeu, tout le monde le dit mais justemment, pourquoi ce prendre la tête avec un truc virtuel, personne ne me contredira si je dis que y a des choses plus graves que ça dans la vie, tout le monde le dit ça aussi, calmer vous et partez de votre côtés avec vos opinions, et restez bètes et méchants ou alors expliquez vous, vous savez, generalement, le telephone regle meiux les histoires que sur msn ou sur les fourms!
Sur ce, je reste en contact avec chacuns d'entre vous, parce que moi je ne juge pas sur des préjugés!

), ---.(_(__) /
//___//
//___//
susu353
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: j hallucine grave   Jeu 30 Oct - 1:43

ba moi je di ke c'est nul den narriver la mai bon moi c paeille je resterai en contacte avec TOU le monde dan le jeu je sui pa la pour reflecir je sui la pour jouer mamuser et pa la pour juge des personne et BAPT ta un peu abuser en mankan de respect a tony tes dan les dernier arriver et tu permet de critiker c pa terrible mai bon
je vous kitte en bon terme pa encor de la team mai de la discution et a bientot sur call of duty LES AMIS cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j hallucine grave   

j hallucine grave
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant